Batcho
| Sujet: Recrutement Sam 28 Jan à 1:50 | |
| BONJOUR , Chere Membre de la oNa ... votre charte est parfaite =] . Jai 54 000 points . jai 7 colonies situez entre 3:50 et 3:60 Mon Alliance en ce moment est PaWa mais je la quitte pr manque de TeamPlay . jaimerai integrer votre alliance car votre charte niquel ... et vous m'a l'air bien accueillan pa comme les autres ou on doit avoir 800 000k pr rentrer ds la meillleur alinace juste parce que ils sont le premier de l'univers 5 ds leur alliance :/ bref voila ! salutation GL HF | |
|
Salto
Nombre de messages : 177 Localisation : Loin, loin, loin... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Sam 28 Jan à 2:54 | |
| Salut Batcho, Bienvenue dans notre modeste ambassade. Avant de décider si nous t'acceptons ou pas (suite à un vote de nos membres), pourrais-tu nous décrire ta façon de jouer et comment tu vois l'alliance (il n'y a pas de pièges ). Par contre fais attention aux fautes d'orthographe. Il y a des suceptibles . Tu devrais avoir une réponse d'ici 2-3 jours. A bientôt, | |
|
Batcho
| Sujet: Batcho Dim 29 Jan à 1:35 | |
| Ma Facon de jouer est : tu me raide je te raide , tu m attaque je t attaque ! =] mais bon ! sinon je suis un raider ... et je suis quelqu'un qui bosse dans sa flotte mais malheuresement je me suis fait niquer 2500 chasseur leger 250 chasseur lourd 250 vb il n y a pa lgr :/ javais environ 62 000 milles points et depuis 53850 :X SNIFFF ! | |
|