Amiral S Invité
| Sujet: proposition pur une alliance entre alliances... Lun 5 Déc à 16:50 | |
| Messeigneurs, Je suis Général Sharon, amiral de l'alliance des Thousand Sons. Je me permets de vous déranger car je vous propose -au nom de mon alliance- un pacte de non-agression ainsi qu'un pacte commercial. Nos alliances reposent sur le même système démocratique (nous avons une constitution et tout le monde à le droit à la parole) et je suis intimement convaicu qu'un accord serait profitable en tous points. Nous avons la même vision sur ce jeu que vous et nous recherchons à tout prix des partenaires commerciaux non despotiques (ce n'est vraiment pas facile à trouver) pour permettre enfin un essor pour notre alliance. Voici quelques indications sur notre alliance: Général Sharon, Amiral, [4:483:10] |
|
Salto
Nombre de messages : 177 Localisation : Loin, loin, loin... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: proposition pur une alliance entre alliances... Lun 5 Déc à 17:41 | |
| Bonjour Général Sharon et bienvenue chez nous. Tu prendras bien un verre? Bon sinon ta proposition sera discutée et mise au vote. Ne t'attend pas à une réponse avant deux-trois jours. A bientôt, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition pur une alliance entre alliances... Lun 5 Déc à 18:48 | |
| Merci de m'avoir répondu si vite, j'attend avec impatience une réponse que j'espère positive... a+ (mé je regarde tt les jours) Général Sharon, Amiral de l'alliance des Thousand Sons |
|
Salto
Nombre de messages : 177 Localisation : Loin, loin, loin... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: proposition pur une alliance entre alliances... Lun 5 Déc à 20:13 | |
| - Citation :
- Ne t'attend pas à une réponse avant deux-trois jours.
Ca veut dire ce que ça veut dire... | |
|
Salto
| Sujet: Re: proposition pur une alliance entre alliances... Mer 7 Déc à 17:28 | |
| Cher Général Sharon,
Voici le résultat du vote ---> Négatif Nous n'avons pas besoin de pactes actuellement.
J'espère à bientôt, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition pur une alliance entre alliances... | |
| |
|