Forum de l'alliance Ogame oNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Ogame oNa

Forum de gestion de l'alliance Ogame oNa

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

pacte total

AuteurMessage
ljp
Invité

pacte total Empty
MessageSujet: pacte total   pacte total EmptyDim 16 Mar à 15:12

Bonjour

mon nom ogame est ljp ,mon alliance est les ninjas de naruto nous ne sommes que 5 membres nous sommes 227 eme avec 181.715 points et nous recrutons a partir de 4.000 points. Nos objectis sont de gagner un maximum de points et places,nous ne laisserons personne nous marchez dessus, jamais nous ne nous laisserons faire. nous n avons aucun pactes pour l instant.je suis le fondateur de mon alliance j ai 64.471 points et je suis minier,et j aimerais bien faire un pacte total avec votre alliance.

Nous allions recruter de plus en plus et éspérons vite grimper dans le classement !

je viens a vous car une autre alliancefait plein de pacte pour nous intimider,parce qu il nous envoie des joueurs de leurs alliance pour nous intimideret qu ils nous copie a chaque fois qu on a une nouveaute. vous vous le dite vous meme pas d hypocrisie,vous avez un bonne iddee de ce qu est ogame .ce pacte peut vous servir avec le commerce
Revenir en haut Aller en bas
ljp
Invité

pacte total Empty
MessageSujet: Re: pacte total   pacte total EmptyDim 16 Mar à 20:04

dsl j ai fait une faute je me corrige
parce qu il nous envoie des joueurs de leurs alliance pour nous espionner
Revenir en haut Aller en bas

pacte total
Page 1 sur 1