Forum de l'alliance Ogame oNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Ogame oNa

Forum de gestion de l'alliance Ogame oNa

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Décoration ??

AuteurMessage
invite
Invité

Décoration ?? Empty
MessageSujet: Décoration ??   Décoration ?? EmptyMer 23 Mai à 19:06

Bonjour, votre déclaration ingame donne tres envie de jouer à vos côtés...
Suite, donc, à cette lecture, j'ai voulu en apprendre plus sur cette fameuse Charte et ses joueurs et je suis tombé sur ce forum !

Malheureusement, il laisse sur sa fin... Vous n'êtes sûrement pas en période de recrutement ( même si cela n'a pas l'air d'être dans la philosophie de l'alliance ) cependant, il me semble que l'apparence de votre forum est un bon moyen de faire passer l'ambiance qui y règne, un côté plûtot sombre ou clair, de montrer rapidement qui vous êtes ! Puis plus le forum est beau, plus il donne envie d'être consulté, non ?

Je vois donc ce forum non retouché et modifie mon envie de jouer avec vous. Peut-être est-ce aussi un message que vous souhaitez passer? le fond plutot que la forme ?? Wink

Je reviendrai bienentedu pour lire vos réponses !
Je trouve ca simplement dommage de ne pas passer une petite heure pour personnaliser votre forum
Revenir en haut Aller en bas

Décoration ??
Page 1 sur 1