Forum de l'alliance Ogame oNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Ogame oNa

Forum de gestion de l'alliance Ogame oNa

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A propos de Kappa

AuteurMessage
Err0r [B
Invité

A propos de Kappa Empty
MessageSujet: A propos de Kappa   A propos de Kappa EmptySam 30 Sep à 0:59

Bon je vais faire bref, court, simple, et tout le tralala...

Le joueur kappa par je ne sais qu'elle moyen ce retrouve a raider un joueur de notre Wing, le joueur lui dit après ou avant raids qu'il ne passe même pas sa defense avec sa flotte.

Le joueur recevant ce message de sa part :

Citation :
kappa [1:275:10] Re:(sans objet)
et puis ta déf si tu veut que je te montre comment je te la défonce tu me passe un message.
A+

Je lui dis que je passe sa def et sa flotte moi aussi pour m'amuser.
La monsieur monte sur ses grands chevaux en insultant notre ally deja en disant qu'on le fait chier, etc...

Citation :
09-29 18:27:17 kappa [1:275:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
si c'est votre technique pour emmerder les joueurs c'est toi qui fait pitié votre pote il m'as vu passer et il m'embrouille mais lui sa def c'est le tiers monde alors arreter de me faire chier les blueh

Et en m'insultant de secrétaire en parlant a l'autre joueur :
Citation :
10:18:04 kappa [1:275:10]
Dis moi mon petit tu peut me dire ce que je t'ai raider en colonies parce que les messages de menace de ta secrétaire c'est gentil mais je ne crois pas être assez con pour raider le 1000 et quelques de la galaxie et me faire ramasser à moins d'une erreur de destination je ne crois que je passe souvent sur tes colonies alors arrête de m'envoyer tes potes pour faire tes courses si tu as quelque chose à dire tu me le dis

Donc vous allez dire et je le repeterais pas a votre noob de service de se calmer, sinon je m'occuperais personnellement de votre ally, j'ai vraiment d'autre chose a penser mais si je dois peter du Ona pour que l'autre noob ce calme je le ferais et a mon avis je serais pas le seul.

Donc celui qui veut se manger 380k de vaisseaux qu'il me le dise maintenant, je m'occuperais de lui en temps et en heures.

Sur ce desolé de m'on interventation mais ce genre de noob qui dit pas grand chose devant la personne mais qui parle beaucoup dérrière me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Err0r [B
Invité

A propos de Kappa Empty
MessageSujet: Re: A propos de Kappa   A propos de Kappa EmptySam 30 Sep à 1:00

Info :

Pseudo Ingame : Err0r [BlueH]
Revenir en haut Aller en bas

A propos de Kappa
Page 1 sur 1